Accéder au contenu principal

Festival international de musique de Tokyo : Automne 2021

Début septembre

L'événement sera annulé en 2021

----------------------------------------

Suite à la prolongation de l'état d'urgence qui vise à limiter la propagation du coronavirus et après de nombreux échanges avec les organisateurs, il a été décidé d’annuler le Festival International de Musique d'Automne qui devait se tenir du lundi 6 septembre au mardi 7 septembre 2021 à Tokyo .

N’hésitez pas à cliquer ici pour avoir plus de renseignements.

----------------------------------------

Date et heure :

  • Lundi 06 septembre 2021  :
    Ouverture des portes : 13h30 Début : 14h00
    Ouverture des portes : 18h00 Début : 18h30
  • Mardi 07 septembre /2021 :
    Ouverture des portes : 15h45 Début : 16h45

Le Festival international de musique de Tokyo vise à promouvoir la musique et à transmettre la culture musicale à la prochaine génération. Il permet de développer  la bienveillance et l'amitié entre les jeunes à travers la musique, transcendant ainsi les frontières de la culture, des races et des religions.

Cette année, des musiciens japonais et internationaux de premier plan et pratiquant des genres variés se réuniront à l'automne 2021 pour le Festival international de musique de Tokyo, le premier événement au monde à diffuser d'une manière innovante les merveilles de la culture musicale aux générations futures, au Japon et au monde.

Consultez le site Web pour plus de détails →https://timf.jp/

  • Programme commémoratif

    Programme commémoratif

    1.2MB
  • Hatano Naohiko et la Vague de Vent

    Hatano Naohiko et la Vague de Vent

    1.6MB
  • Marathon de Jazz

    Marathon de Jazz

    1.6MB
  • Plus d’information

    Dates Début septembre: L'événement sera annulé en 2021

Skip to main content

Tokyo International Music Festival 2021

Early September

This event has been cancelled for 2021.

----------------------------------------

Following the extension of Japan's State of Emergency (due to the ongoing coronavirus pandemic) and in coordination with the event organizers, it has been decided to cancel Tokyo International Music Festival 2021 this autumn. The event was scheduled to be held from Sept 6th–7th. Details here.

----------------------------------------

Date and time:

  • 9/6/2021 (Monday) Doors open: 1:30pm Start: 2:00pm
                                      Doors open: 6:00pm Start: 6:30pm
  • 9/7/2021 (Tuesday) Doors open: 3:45pm Start: 4:45pm

The Tokyo International Music Festival aims to promote music and pass on musical culture to the next generation, while also deepening the goodwill and friendship between young people through music, transcending the boundaries of culture, race, and religion.

This year, top-class Japanese and international musicians from a variety of genres will gather in fall 2021 for Tokyo International Music Festival, the world’s first event to spread the wonder of music culture in a new way to the next generation, Japan, and the world.

Check the Tokyo International Music Festival website for details.

  • Memorial Stage

    Memorial Stage

    1.2MB
  • Hatano Naohiko & The Wind Wave

    Hatano Naohiko & The Wind Wave

    1.6MB
  • Jazz Marathon

    Jazz Marathon

    1.6MB
  • General information

    Dates Early September: This event has been cancelled for 2021
    Venue Aplico Main Hall