Accéder au contenu principal
Accrobranche au parc d’Heiwa no Mori

Accrobranche au parc d’Heiwa no Mori

Envie de vous entrainer avant de participer à l’émission télévisée populaire Ninja Warrior ? Il n’y a pas de meilleur endroit pour tester votre technique et votre dextérité que sur le terrain d’accrobranche du parc d’Heiwa no Mori, situé dans une zone boisée à dix minutes à pied de la gare de Heiwajima, sur la ligne Keihin Kyuko.

L’accrobranche du parc d’Heiwa no Mori offre plus de 40 parcours différents répartis sur le site agréablement ombragé : filets et murs d’escalade, ponts de singe et diverses tyroliennes font partie des défis que vous aurez à relever. Dans une section séparée, accessible par une passerelle au-dessus de la route qui traverse le parc, certains parcours sont installés sur un plan d’eau. Vous aurez à traverser le plan d’eau sur des rondins flottants ou à pagayer debout sur un radeau de tonneaux!

Bien que la plupart des parcours du parc soient conçues pour les enfants en âge d’aller à l’école élémentaire, une petite section juste avant d’entrer dans la partie payante du parc, avec des ateliers plus simples, constitués essentiellement de bois et de corde est dédié aux petits enfants. Les plus jeunes auront l’occasion de montrer qu’ils peuvent être aussi agiles que leurs aînés! Pour les enfants qui, eux, se lanceront à l’assaut des ateliers du parc principal, il est conseillé d’apporter des vêtements de rechange.

Le parc offre également beaucoup d’emplacement pour pique-niquer. Des distributeurs automatiques fournissent un large choix de snacks et de boissons, mais les visiteurs peuvent apporter leur propre pique-nique et toutes les victuailles qu’ils souhaitent déguster.

Le parc d’Heiwa no Mori est ouvert de 9h30 à 16h00 (dernière entrée à 15h00). Il est fermé le lundi (certains parcours peuvent être occasionnellement fermes pour cause d’entretien ponctuel).

L’entrée est de 360 ¥ pour les adultes. Une réduction est prévue pour les enfants pour qui l’entrée est de 100 ¥.

Plus d’information

Admission Adultes et lycéens : ¥360, Ecoliers et Collégiens : ¥100
Horaires d'ouvertures Ouvert de 9h à 16h
Fermé ( fermé le lundi et en cas de mauvais temps)
Comment s’y rendre ?

Le parc est à dix minutes à pied de la gare de Heiwajima, sur la ligne Keihin Kyuko.

Skip to main content
Heiwa no Mori Park Field Athletic Course

Heiwa no Mori Park Field Athletic Course

Feel like brushing up on your skills before an appearance on the popular Ninja Warrior TV show? There’s no better place to test your dexterity than on the Field Athletic Course in Heiwa no Mori Park, a forested area a ten-minute walk from the Heiwajima train station on the Keihin Kyuko Line.

The Heiwa no Mori Field Athletic Course offers over 40 different obstacles scattered throughout the sprawling, shaded site. Challenges range from conquering climbing nets and scaling high walls to crossing swinging bridges and utilizing various ziplines. A separate section, reached via a walkway over the road that bisects the park, focuses on water-based trials. You can attempt to cross the pond on a series of swaying log rafts or try your hand at paddling one of the stand-up barrel boats.

While most of the park’s obstacles are designed for elementary-aged visitors and above, there is a small section just outside the paid-entry part of the park that offers younger children the opportunity to showcase their own skills on a collection of simple wood and rope obstacles. If little ones are up to the challenge of the main park, it’s advisable to bring a change of clothes.

The sprawling grounds of the park provide plenty of space in which to picnic. Vending machines provide basic snacks and a variety of drinks but visitors are free to bring in a bento or other options for a more substantial meal.

Entrance to the Heiwa no Mori Field Athletic Course is ¥360 for adults and a highly affordable ¥100 for children. The park is open from 9:30 until 16:00, with the last entrance at 15:00. The park is closed on Mondays, and occasional maintenance can sometimes mean that one or more of the myriad obstacles are off-limits.

General information

Admission Adults and High School Students: ¥360; Elementary and Junior High Students: ¥100
Opening Hours Open from 9:30am–4:00pm
Closed Closed on Mondays and in bad weather
Access

A ten-minute walk from the Heiwajima train station on the Keihin Kyuko Line.